samedi 18 avril 2009

En attendant Hachiko...

Bonjour à tous ! Je vais bientôt acquérir un Nabaztag que je vais prénommer Hachiko ^^ En attendant sa venue, je prépare le blog qui lui sera totalement dédié et qui vous permettra de lui envoyer des messages, de savoir mon humeur, ainsi que pleins d'autres petits widgets que je vais ajouter au fur et à mesure ^^ Si vous avez des idées d'application que je pourrai ajouter, n'hésitez pas à m'en faire part ! A bientôt

2 commentaires:

  1. Pour quelques idées d'applications, il y a [pub] http://www.zcripts.com [/pub] ! :p
    zcript:s qui peut s'enrichir de TES idées ! N'hésite pas (n'hésitez pas !) à en proposer !
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis enregistrée cette après-midi sur ton site sous le pseudo d'anginoutte ^^ Je connaissais déjà ton site, je m'y étais rendue pour en savoir plus sur le Ztamp:voyageur, ce qui me semble être plus qu'une excellente idée ^^ En tout cas merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer